mardi 30 septembre 2014

Proximus : ne m'appelez plus Belgacom !

Belgacom, le leader des télécommunications en Belgique arrive à un tournant de son histoire. "Dès le lundi 29 septembre, tous les produits de Belgacom et Proximus seront regroupés sous la nouvelle marque Proximus", annonce aujourd'hui Dominique Leroy, Administrateur Délégué de Belgacom."Ce cap constitue un élément fondamental de notre stratégie de croissance qui place plus que jamais nos clients au centre de toutes nos activités."



Le lancement de la nouvelle marque Proximus s’accompagne d’une vaste campagne de communication, et notamment d'un changement d'identité visuelle. C'est un logo typographique avec une police plus moderne qui se remarque par un "x" qui relie toutes ces extrémités. Cela va permettre à Proximus de faire de ce "x" un symbole en soi.



 l'Administrateur Délégué a également dévoilé le slogan de la marque : "Infiniment proche". "Comme notre marque, notre nouveau slogan illustre parfaitement notre volonté d'être aussi proches que possible de nos clients", explique Dominique Leroy. "Et nous voulons surtout rendre proche tout ce qui leur est cher, à chaque instant, comme leur famille et leurs amis ou leurs clients et leurs collègues. Qu'il s'agisse de loisirs et de divertissement ou d'informations et de systèmes indispensables à leur travail. Proximus est synonyme de proximité, de lien et de connexion. C'est ce que symbolise le X de notre nouveau logo."






Source : Proximus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire