mardi 16 septembre 2014

Le tourisme Guyanais se donne une nouvelle image

La mission du Comité du Tourisme Guyanais (CTG) est de soutenir et développer le tourisme en Guyane dans toute sa diversité. En 2014,le CTG a décider d’accentuer cette communication pour illustrer l’évolution du tourisme guyanais.




la nouvelle identité modernise l'image de la Guyane Française. Elle reflète les valeurs sûres de la destination : Nature Accueil Partage. Son logo est construit autour de l’image emblématique du toucan avec des couleurs chaudes pour représenter les éléments naturels de la destination et il s'accompagne d'une signature accrocheuse ("naturellement généreuse").



"A la différence de nombreuses destinations, la Guyane n’a pas besoin d’artifices pour se vendre. Elle est authentique, sa beauté réside dans des valeurs sûres : simplicité, nature, accueil, partage, et cela se perçoit aisément." Avec de tels arguments, le comité régional du tourisme de Guyane n’a pas eu de mal à se trouver une nouvelle identité visuelle ! Le site internet sera aussi revu et une application mobile est désormais disponible.



source : CTG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire