samedi 6 septembre 2014

Le nouveau 3Suisses est arrivé

Spécialiste de la vente à distance depuis 82 ans, les 3Suisses amorce sa révolution du retail. Le modèle économique du catalogue touche à sa fin, et il était tant pour l'enseigne du groupe 3SI d'avoir l'audace de devenir un pure player du e.commerce. Dos au mur, le saut n'en ait que plus impératif.



Pour marquer ce changement, les 3Suisses adopte une nouvelle identité visuelle plus prémium tout en restant dans la continuité de la notoriété de la marque."Notre nouveau logo et notre monogramme représentent un 'look'. Nous avons associé un 3 avec un S. Pris séparément ce ne sont que 2 'lettres', mais en les combinant 1 + 1 = 3. En associant les différentes polices nous créons un 'look 3Suisses' unique", note Olivier Gimpel, directeur E-commerce et Marque chez 3Suisses. Une réflexion censée refléter le style 3Suisses, dont l'état d'esprit repose sur le concept de "Mix & Match". Cela consiste à combiner des vêtements de style très différents pour arriver néanmoins à créer une harmonie globale. "La french touch, c'est le décalage dans les tenues", note Marie-Astrid du Beaudiez, directrice du style chez 3Suisses.



Le monogramme va pouvoir être utilisé comme une signature reconnaissable sans avoir à afficher le nom d la marque.


Source : 3SI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire