jeudi 30 avril 2015

Les Iles Paul Ricard se repositionnent

De Paul Ricard, on ne retient bien souvent que le pastis, la mer, le soleil, la Provence et, pour beaucoup, le circuit de Formule 1. Mais Paul Ricard était aussi un Mécène des arts, du sport et de l’€environnement, Bien avant la mode des îles hôtels et des « resorts » où le luxe consiste à se sentir comme chez soi, il a lancé à la fin des années 50 un concept d’îles touristiques en y apportant sa €vision personnelle novatrice pour des vacances conviviales, dans un cadre authentique, à l’image de séjours que l’on aime à passer avec ses amis.



 le choix stratégique de la famille Ricard visant à repositionner et renforcer l’offre hôtelière ainsi que la restauration, à rééquilibrer la répartition clientèle business/clientèle loisirs et à allonger la saisonnalité pour un remplissage optimisé,  a créé le besoin de renouveler l'identité visuelle de la Société des Iles Paul Ricard et de ces deux joyaux, Bendor et Les Embiez.



C'est à l'agence Market Value qu'a été confié ce travail. Une association de couleurs plus prémium et plus modernes à la fois, un logo plus simple et plus authentique, sont le fruit de la réflexion de l'agence.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire