la Compagnie Nationale du Rhône (CNR) est en charge de l'aménagement et de l'exploitation du fleuve du même nom depuis plus de 80 ans. A l'occasion de cet anniversaire, la Compagnie a présenté son nouveau logo réalisé par l'agence Lonsdale.
- Une marque forte et simplifiée qui renforce son image. La mention « Compagnie Nationale du Rhône » est détachée du logo pour affirmer la marque CNR.
- Une couleur rouge, différenciante, symbole d’une identité de conquête et de la passion des femmes et des hommes de la CNR.
- Des lettres très proches les unes des autres et un « N » singulier, qui traduisent le rapprochement, le lien que la CNR crée au sein des territoires.
- Une signature de marque qui fait référence à l’énergie produite par la CNR à partir des territoires mais aussi à l’énergie qu’elle déploie pour contribuer à leur développement.
Cette nouvelle identité se découvre plus forte avec une couleur unitaire qui donne de la stature à la "marque " CNR. Les courbes sont fluides, comme les douces vagues du fleuve. C'est un visuel agréable à regarder avant même d'identifier l'entreprise. La nouvelle signature "L’énergie au cœur des territoires" est plus en adéquation avec le langage moderne des institutions. Bref, un bon travail de l'agence Lonsdale.
source : communiqué de presse CNR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire