mardi 4 mars 2014

Le delta de Reebok

Une des plus reconnue marque de vêtements et chaussures de sport, Reebok (filiale de Adidas), renouvelle une nouvelle fois son identité visuelle. C'est la septième en moins de deux décennies. C'est à l'agence Venables Bell & Partners qu'a été confié ce enième changement.





Ce changement est dans la continuité de la ré-organisation de la stratégie de Reebok, de laisser l'univers du sport performance pour cibler le sport bien être. Le nouveau symbole " Delta" représente le changement positif et la transformation que peut avoir la forme physique sur la vie d'une personne . Au cours des millénaires le delta a été un symbole de changement et de transformation . Le Delta Reebok a trois parties distinctes , chacune représentant les changements - physiques , mentaux et sociaux - qui se produisent lorsque les gens vont au-delà de leurs limites perçues et embrassent une vie active et stimulante .




 
" La nouvelle identité est un signe clair pour notre marque. Ce sera un emblème pour ceux qui aspirent à une vie plus saine. Nous croyons que les avantages d'une vie active vont au-delà des bienfaits physiques. Ils impactent vos relations avec les autres ", a déclaré Matt O'Toole , Reebok Chief Marketing Officer . «Il est notre symbole de changement - une invitation s'engager et à découvrir son véritable potentiel. Ce n'est pas un logo , c'est un symbole ... un mode de vie . ».
 




 
source : Reebok
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire