Un an après sa cession au fonds Ardian et au Crédit agricole Assurances, Vinci Park devient Indigo. Le premier opérateur de places de parking dans le monde affirme ainsi son indépendance.
L’agence Seenk a créé le logotype de la marque
Indigo et le décrit ainsi dans son communiqué de presse : "composé de couleurs synonymes de dynamisme, chaleur, convivialité et
proximité. La typographie est moderne et intemporelle, elle allie rondeur et
robustesse pour asseoir le leadership de la marque mais aussi sa proximité avec
ses clients finaux. La lettre « o », en forme de pointeur
de localisation, concrétise la destination tout en se rattachant aux codes du digital.
L’ensemble souligne le nom Indigo : simple, positif, international, tout
en véhiculant la notion de « Individual Going » à travers les
syllabes « In » et « Go »."
Un logotype simple et clair, moderne dans sa police comme dans le "o" pictogramme en forme d'icone de géolocalisation bien connu des adeptes des technologies mobiles. Les couleurs sont attirantes et modernes dans leur choix tout en étant en rupture avec l'image très institutionnelle de Vinci. Cela est en adéquation avec le nouveau slogan "Place au futur".
Source : Seenk et Indigo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire