Avec l'arrivée de Marissa Mayer à sa tête, Yahoo! cherche à faire une rupture franche avec son passé et l'un d'eux pourrait être son logo.
Selon le site TechCrunch, un de ses lecteurs a été invité à répondre à un sondage en ligne : "Il s'est avéré que c'était pour me demander de comparer l'ancien logo et un nouveau logo potentiel de Yahoo!". interrogé sur cette enquête, un porte parole de la firme américaine a répondu ceci : "Yahoo! ne cesse de développer et de tester de nouveaux concepts dans le but d'offrir les expériences les plus agréables pour les utilisateurs et les annonceurs, mais nous n'avons pas quelque chose de nouveau à annoncer pour le moment. "
Le géant américain n'a plus la splendeur qu'il a put connaître. Dépassé par Google, pas de diversification notable dans le monde du mobile, il peine a reconquérir les annonceurs. Toutefois, les chiffres du dernier trimestre ont surpris les analystes en annonçant des bénéfices à hauteur de 1,2 milliards de dollars (rien que ça !). Marissa Mayer a déjà prévenu de nouvelles acquisitions, et une batterie de nouveaux cadres sont embauchés.
Notez l'amaigrissement de l'empattement, la couleur bleu marine remplacerait le mauve, et le logo conserve son point d'exclamation. Affaire à suivre !
source : TechCrunch
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire