mercredi 14 janvier 2015

Les chèques déjeuner deviennent Groupe UP

Le 13 janvier 2015, le Groupe Chèque Déjeuner écrit une nouvelle page de son histoire et devient le groupe Up. Cette nouvelle identité est en adéquation avec les mutations du groupe qui, en quelques années, est passé d’une entreprise de produits à un groupe mondial de services. Ce nouveau nom, qui s’accompagne d’une totale refonte de l’identité graphique, est porteur de nouvelles perspectives et emblématique d’un plan stratégique ambitieux.


Le logo est simple, carré. Il conserve la couleur orange historique du groupe. Son but est de pouvoir s'adapter à toutes les déclinaisons de marques du groupe.


« Ce nouveau nom reflète parfaitement les valeurs et la personnalité de notre groupe, soulignant la richesse et la diversité de notre offre, tout en mettant en avant sa dimension internationale. Groupe Up a donc été une évidence, un nom porteur de progrès, de dynamisme et d’optimisme.» Catherine Coupet, Présidente Directrice Générale du groupe Up.
 

Source : Groupe Up





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire