MercuryMarine a annoncé une nouvelle charte graphique et l’adoption d’un nouveau logo
qui concerne l’ensemble des produits commercialisés sous la marque Mercury c’est-à-dire
les moteurs hors-bord, les moteurs inboard et sterndrive essence et diesel, les
annexes, bateaux pneumatiques et semi-rigides ainsi que les divers accessoires.
« La mise à jour de notre logo et de ses déclinaisons sont plus en adéquation avec le look contemporain de nos produits. Cette nouvelle charte est le symbole de notre focalisation sur le développement, l’innovation et la croissance », déclarait Mike Shedivy, le nouveau Président de Mercury Marine EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), « c'est un investissement dans notre bien le plus précieux, c’est-à-dire notre marque. »
La nouvelle
charte et les nouveaux logos sont en cours de déploiement au niveau mondial
grâce au « Mercury Digital Asset Manager system » qui peut être
consulté par l’ensemble des collaborateurs du groupe, le réseau de
concessionnaires, les chantiers, les médias et les divers partenaires de
Mercury Marine.
Dans le cadre de l’harmonisation du réseau, de
nouvelles enseignes orneront très bientôt les points de vente Mercury. A
travers cette nouvelle charte, le groupe américain a aussi la volonté de
véhiculer une image qualitative avec un positionnement haut de gamme, moderne
et dynamique.
Le nouveau logo reprend les codes symboliques des constructeurs automobiles. Une couleur métallisée et pour signifier la puissance, un fond noir.
source : Mercury Marine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire