jeudi 18 octobre 2012

On renouvelle le 12 ans d'âge

Chivas, la marque de whisky premium à vocation internationale du groupe Pernod-Ricard, renouvelle son identité visuelle pour un meilleur positionnement sur les nombreux marchés ou la boisson à consommer avec modération est présente.

C'est à l'agence SomeOne qu'a été confiée la mission de moderniser une image de marque tout en préservant son coté authentique et ancien. Pas facile, mais c'est une belle réussite qu'il faut saluer là. L'agence a travaillé sur un icône contemporain "Luckenbooth", un symbole écossais traditionnel de l'amour et intégré les épées figurant aussi sur les étiquettes des bouteilles. ils se sont inspirés des armoiries sur la porte de la distillerie de Strathisla. la police nommée "Chivas priori" a été spécialement conçue par Jonathan Barnbrook.

Aux dires de David Law, le co-fondateur de SomeOne : "Il y avait un impératif réel derrière ce travail sur la marque et nous sommes ravis d'avoir obtenu un résultat fort et équilibré pour un brief complexe et relevé". Bravo Messieurs.


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