mardi 6 mai 2014

CNP Assurances assure son avenir

CNP Assurances conçoit, fabrique et gère des contrats d'assurance individuelle et collective en épargne, retraite, prévoyance et couverture de prêts. La compagnie française lance le 12 mai sa nouvelle signature "Assurer tous les avenirs". C'est l'occasion de renouveler sa communication, son site internet et de moderniser son identité visuelle.

Le renouvellement de la communication publicitaire s’accompagne d’une modernisation de l’ensemble du territoire de marque, à commencer par le logo du Groupe. Plus actuel et plus lisible, ce dernier affirme distinctement la mission de protection de CNP Assurances en faisant émerger son arc protecteur. Il marque une évolution tout en capitalisant sur les éléments structurants de la version antérieure. L’actualisation du logo fait ainsi évoluer les couleurs, les formes et la typographie. Les couleurs sont dynamisées : un bleu plus profond, un turquoise plus tonique et un rouge framboise chaleureux. Le dessin de l’arc, symbole de protection, est simplifié. Cette construction équilibrée et harmonieuse permet de souligner la solidité de CNP Assurances. 


Réalisé par l'agence Médiagong (le pôle digital de Leo Burnett), avec une architecture permettant à chaque utilisateur de trouver rapidement l’information qui l’intéresse en accédant directement à un espace qui lui est spécifiquement dédié, le nouveau site Internet de CNP Assurances joue la carte de la proximité et de la personnalisation de l’information. 

Source : CNP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire