vendredi 2 août 2013

Auto Sécurité certifie une nouvelle identité

Membre du groupe SGS,leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification, Auto Sécurité est une franchise spécialisée dans le contrôle technique des véhicules. AS c'est 930 centres dans toute la France.
 
Auto Sécurité a récemment refondu totalement son identité visuelle. Plus "dynamique" et "moderne", elle doit permettre au réseau, qui a fêté ses 30 ans de franchise en 2012, de renforcer "son impact et sa reconnaissance" tout en "valorisant" son savoir-faire.

Le nouveau logo de l’enseigne se compose de trois éléments : un monogramme AS, "novateur et puissant", le nom Auto Sécurité et la mention Contrôle Technique. Le tout dans une typologie épurée, permettant une "lisibilité maximale" et des déclinaisons aisées en signalétique. L’ensemble de la charte graphique de la chaîne, ainsi que son site Internet, ont été revus sur la base de cette nouvelle identité visuelle.

Auto Sécurité espère la décliner sur environ 200 de ses quelque 930 centres français d’ici la fin de cette année. "C’est pourquoi nous subventionnons à hauteur de 50 % l’investissement d’un kit de base (panneau de façade, drapeau, totem, habillage intérieur)", précise Olivia Gallardo, chargée de communication du réseau.
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire