vendredi 3 mai 2013

El Rancho change son sombrero

L’enseigne de restauration tex-mex vient de lancer sa nouvelle identité visuelle ainsi qu’une carte remodelée signées par l'agence de communication la Fabrik à succèsEl Rancho  souhaite mettre en avant son offre grill.

Le leader de la restauration tex-mex en France avec près de 30 restaurants, créé en 1992, n’avait jamais encore changé de logo. L’un des objectifs de cette évolution est de faire mieux ressortir son offre grill tout en conservant le positionnement " exotique ".

Sur le logo, la signature "Mexican Grill" est venu remplacer "Le restaurant Tex-Mex". Si les personnages mexicains, symboles de la marque, ont bien entendu été conservés, ils ont été modernisés. Les lignes de ce nouveau logo ont été épurées et les couleurs retravaillées.

Dans le même temps, la carte a été nettement modifiée sur le plan visuel. Désormais, l’offre est regroupée autour de quelques plats emblématiques de l’enseigne comme les fajitas, les burgers, les wraps, les tapas ou encore les churros et les donuts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire