lundi 4 mars 2013

Quezac peut attendre l'arrivée de la "cagne"

Quezac, la petite eau minérale du groupe Nestlé Waters (Vittel, Contrex, Perrier, San Pelligrino...) donne un coup de fraîcheur à son identité visuelle avec le concours de l'agence Dragon Rouge.
 
Produite sur les grands Causses des Cévènnes, au coeur de la Lozère et mise en bouteille dans le charmant village d'Ispagnac, Quezac fait partie de ses eaux minérales à forte notoriété sur le marché Français. La publicité faite dans les années 90 par Ridley Scott n'y est pas étrangère... (Qué s'apelorio Quézac!"
 

Réveiller la légende

Quézac, eau minérale pétillante originaire des Cévennes, a construit son histoire sur sa légende. Cette eau merveilleuse, issue des roches sauvages du Gévaudan, reflète pleinement la magie de ce terroir : le savoir-faire d’un patrimoine national, la tradition, la minéralité, la naturalité et la légende.

Renouer avec ses racines

L’enjeu pour Quézac est de recréer du lien avec les consommateurs et se montrer pertinent à leurs yeux.

Une eau pleine de vie !

Pour donner une nouvelle jeunesse à la marque, Dragon Rouge a développé une identité impactante qui capitalise sur ses codes historiques et de tradition de manière résolument contemporaine. Une réinterprétation des codes du terroir, des couleurs lumineuses, des bulles pleines de vie, assurent un plaisir simple et authentique.
Source : Dragon Rouge

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire