mardi 3 mars 2015

Réglo Mobile change.. Enfin !

Reglo Mobile, l'opérateur téléphonique virtuel de l'enseigne E.Leclerc, profite de la présentation de ces nouveaux forfaits pour s'offrir un nouveau logo. Enfin ! Le précédent était catastrophique. Pas difficile donc de faire mieux. 



La nouvelle identité prends des couleurs plus modernes bleu et rose. Un cercle en pointillés entoure le nom et se termine par un trait plus épais pour marquer l'accent du "é". Ce pourrait être des ondes, le temps ou encore le fil de nos bons vieux téléphones fixes (!). Ce nom, Reglo Mobile est plus affirmé. Il est suivit d'une signature "Une exclusivité E.Leclerc". Tout en rappelant, ce qui est nouveau, l'appartenance au mouvement, Réglo se fait discret sur sa filiation et ne joue pas la cohérence graphique avec les autres marques de l'enseigne de grande distribution (voir article). Le choix est étonnant. Le combat de Réglo reste le même que celui des hypermarchés ; les prix bas (avec des forfaits qui débutent à moins de 5 euros) et le fait que Réglo soit un résistant dans le monde des opérateurs virtuels qui ont eu beaucoup de mal à supporter la concurrence de Free, le genre de défis que l'enseigne adore.



La nouvelle identité est aussi déclinée pour l'offre télévision, Réglo Télévision, tout en gardant le vert de l'ancien logo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire