samedi 5 octobre 2013

Contrex affine son logo

L'eau minérale Contrex appartenant au géant de l'agro-alimentaire Nestle Waters, affine son identité visuelle. Adieu la silhouette bleu en arrière plan et la signalétique d'un transit bien portant ! Un design épuré, une signature "Mon partenaire Minceur" intégrée au logo, en sont les principales caractéristiques.

L''agence Dragon Rouge à l'origine de ce lifting, devait concevoir cette nouvelle image en conservant le positionnement de Contrex comme étant l'eau saine qui permet aux femmes de rester mince et de se présenter comme une alternative aux régimes traditionnels. L'agence a travaillé à insuffler le plaisir que l'on peut prendre à perdre du poids.



Sans abandonner ses 2 couleurs dominantes, la nouvelle identité évoque la gaieté et le plaisir pour une minceur décomplexée. « Mon Partenaire Minceur » occupe désormais une place centrale dans le logo de la marque, affirmant ainsi son positionnement. Un univers graphique qui délivre toujours un discours sérieux mais avec un ton léger dédramatisant les situations du quotidien et mettant la bouteille à l’honneur.

Source : Dragon Rouge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire